Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebcam
Sebcam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 372
17 janvier 2010

Sortie dans le désert

Nous sommes sortis, ce week-end, dans le désert avec des amis que nous remercions chaleureusement. Voici quelques "clichés"...

D_sert_th_atre3960__R_solution_de_l__cran_

 D_sertth_atre4027__R_solution_de_l__cran_

D_sertth_atre3998__R_solution_de_l__cran_

D_sertth_atre4005__R_solution_de_l__cran_ D_sertth_atre4011__R_solution_de_l__cran_

D_sertth_atre3970__R_solution_de_l__cran_

Pano4__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Permettez moi de me présenter: je suis étudiante au sein du master Affaires Internationales et Négociation Interculturelle à l'Université de Nanterre. <br /> <br /> Dans le cadre de ma formation, je dois réaliser une Etude politique, économique et sociétale sur les Emirats Arabes Unis. Afin d'approfondir cette étude, je souhaiterais entrer en contact avec vous pour réaliser une "interview" sur la vie quotidienne des expatriés à Abu Dhabi: quels sont vos ressentiments, vos expériences les plus marquantes, etc..<br /> <br /> Cette interview sera insérée au sein d'une étude globale, et vous aurez droit d'accès et de modification à vos propos. Cette étude ne fera pas l'objet d'une publication, mais d'une soutenance devant un jury.<br /> <br /> Si vous souhaitez participer à ce projet, je vous en serait très reconnaissante. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires à l'adresse suivante:<br /> <br /> angelique.braise@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement,<br /> Angélique Braise
Publicité