Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebcam
Sebcam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 372
5 avril 2009

La grande mosquée Sheikh Zayed Al Nahyan

En compagnie de mon ami Pierre, nous partons en roller avec pour (télé)objectif de prendre cette magnifique mosquée érigée à l'entrée de l'île, entre les deux seuls ponts qui relient Abu Dhabi au continent...

Sur place, après de savants calculs et repérages, nous établissons le lieu parfait, pour des photos exceptionnelles, sur le terre-plein central d'une autoroute qui longe la mosquée. Nous prenons tous les risques pour traverser cet axe rapide... rollers à la main quand-même ! Le temps de prendre les photos suivantes, nous laissons les "pâtins en ligne" (halte à l'anglicisme !) près d'un arbre.

Après ces photos, nous prenons notre téléphone portable pour appeler nos bien-aimées... pourquoi nous direz-vous, parce que les "rollers in line" ont... DISPARU ! Oui, on s'est fait chourave nos "sandales quadri-roulettes" (clin d'oeil à Pierre !) sur le terre-plein d'une autoroute, là où personne ne s'arrête !

Allez, regardez les photos quand-même, elles valent 2 paires de "bottines roulantes, lô"...

04_04_20097906__R_solution_de_l__cran_

04_04_20097914__R_solution_de_l__cran_04_04_20097961__R_solution_de_l__cran_

04_04_20097971__R_solution_de_l__cran_04_04_20097983__R_solution_de_l__cran_04_04_20097986__R_solution_de_l__cran_

04_04_20097995__R_solution_de_l__cran_04_04_20097996__R_solution_de_l__cran_

Et voici les panoramiques...

Mosqu_e_Sheikh_Zayed_1__R_solution_de_l__cran_

Mosqu_e_Sheikh_Zayed_2__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vis ici depuis plus de 8 mois et ... plus rien ne m'étonne... surtout sur l'autoroute... Bravo pour les photos, elles sont magnifiques !
S
On ne m'a jamais dit qu'il y avait un chapeau au a de pâtin... je corrige de suite ! Merci pour les corrections, en ce moment c'est la catastrographe !
P
je dirais même plus des pâtins à roulettes!
S
Les photos valent des pâtins à roulettes!!!!
Publicité