Sebcam
28 septembre 2007

Une arrivée crevante...

Rodolphe et Aurélia sont arrivés à l'aéroport de Dubai vers 23h, fier comme un coq de sa voiture, JackySeb part à fond sur l'autoroute vers Abu Dhabi. A 10 km de l'aéroport, Camille panique "Seb décélère! Vite!", mais que se passe-t-il? Nos invités voulaient...
24 septembre 2007

Il faut qu'on s'achète un minuteur... absolument!

Un coup de grisou samedi après-midi dans l'appartement! En effet, Camille a préparé un de ses fameux cake, très appétissant, aux multiples ingrédients... bref encore un régal en perspective. Seulement voilà, la cuisinière électrique que nous avions a...
22 septembre 2007

De retour!!

Eh oui! Cela fait 3 mois presque jour pour jour, que nous n'avons pas nourri le blog avec des photos et des messages que vous attendez tant!Nous sommes partis d'Abu Dhabi le 22 juin et nous sommes revenus le 31 août, la veille de la rentrée des enseignants....
11 juin 2007

Nouvelle collection

Cela fait maintenant une année scolaire que nous sommes à Abu Dhabi. Nos déplacements s'effectuent essentiellement en taxi et depuis le début de l'année, nous ne cessons de nous émerveiller devant les motifs et décorations, très tendances, de certaines...
13 mai 2007

Ce week-end : plage!

Ca fait du bien de se prélasser au bord de l'eau, de lire un bouquin au milieu des poissons... et de voir comme les cultures peuvent cohabiter ensemble...
13 avril 2007

Seb et cam à la plage... bonjour les coups de soleil!

Il fait de plus en plus chaud et nous avons décidé de préparer notre voyage en Egypte à la plage... Nous ne nous sommes pas baignés à cause des méduses et d'une propreté de la plage en-dessous de l'acceptable, néanmoins je vous propose ce petit florilège...
9 avril 2007

Une nuit dans le désert...

Passage obligé lorsqu'on voyage dans cette région : le désert, sable fin, formes arrondies autant qu'harmonieuses et tranquillité assurée... enfin presque... C'est la soirée de tous les essais et de tous les excès :

Une semaine avec les soeurs...

Arrivées le lundi 2 avril, gégé et amélie se reposent avant de partir pour la première visite : Emirates Palace Ensuite, après un pique-nique à la plage, petite visite à l'Heritage Village puis à la Fondation Culturelle (et oui! le temps passe vite et...
31 mars 2007

Après-midi plage pour décompresser

Mardi, nous sommes allés à la plage qui se trouve entre Abu Dhabi et Dubaï, plage de Ganthoot. Evidemment, je n'ai pas résisté à la tentation de prendre en photo le coucher de soleil : avec puis sans les pêcheurs... Et puis il y a les photos classiques...
24 mars 2007

Bon je me lance...

Aujourd'hui, Seb a pris la résolution d'aller chez le coiffeur pour ne pas ressembler à Francis Lalanne (malgré une interprétation similaire du célèbre titre "On se retrouvera"). Pour 30 Dhs (en 6 euros), je me suis même fait faire la barbe...