Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebcam
Sebcam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 361
24 mai 2011

Carnet de voyage d'Indonésie (Bali)

Tout frais tout chaud cette fois, il ne fallait pas manquer notre premier voyage à 3 !

NON... rassurez-vous, nous n'avons pas d'enfants (Que "Qui-vous-savez" nous en préserve !!...). Mais cette fois-ci nous sommes partis avec ma petite soeur Maylis, 11 ans au moment du voyage.

Nous l'avons invitée à faire sa part du carnet et, si les débuts ont été un peu timide, elle s'est rapidement aperçue de l'utilité du truc !

Je ne vous fais pas languir davantage : le voici :

Carnet_de_Voyage___Indonesie___Bali

NB : Comment ça il y a des fautes !! Mais c'est de la faute de Maylis... c'est tout ! Par contre les fautos, c'est moi et moi seul ! Regardez les albums...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très bons souvenirs pour Maylis, un carnet de voyage détaillé et de magnifiques photos qui nous ont permis de voyager "un petit peu" avec vous...<br /> On vous aime...
Publicité