Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sebcam
Sebcam
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 370
24 mai 2010

Carnet de Voyage du Japon

"Mais que se passe-t-il ?... Que se passe-t-il ?... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" diraient les bioumans des inconnus en voyant le carnet de voyage du Japon sortir avant les photos !

Alors, une fois n'est pas coutume, voici un récit de 18 pages pleines d'humour, d'aventure et de fautes de Steffi Graff (ouah le jeu de mots bidon...) à lire sans les photos cette fois !

Bonne lecture...

Carnet_de_Voyage___Japon_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien ce carnet de voyage, je vous invite a jeter un coup d'oeil sur http://www.visoterra.com/voyage-pekin-xi-an/depart-pour-xi-an.html... <br /> <br /> Laisser nous vos commentaire..... :)<br /> <br /> Sébastien
L
whaouhh!!c'est tout simplement sublime!!
L
Bonjour Seb et Camille,<br /> <br /> Je suis le responsable de la Communauté de Travelavenue.com, le nouveau guide de voyages communautaire.<br /> <br /> Je suis heureuse de vous annoncer que notre équipe éditoriale a sélectionné votre blog pour faire partie du programme “Travelavenue favorite blog 2010”.<br /> <br /> Comment puis-je vous contacter afin de vous présenter notre programme?<br /> <br /> A bientôt sur Travel Avenue,<br /> <br /> Laure<br /> lh@travelavenue.com<br /> http://www.travel-avenue.fr
A
Dites donc, vous voulez bien arrêter un peu de nous narguer avec tous vos voyages ??? Nous, ça va bientôt faire un an qu'on est en France sans bouger... (pfiouh, ça passe vite...)<br /> En tout cas, vos carnets thaïlandais et japonais donnent bien envie pour les prochaines vacances !<br /> Bises à vous 2 et à très vite !<br /> Aude & Mikaël
Publicité